Ecrit dans Illustrations, crayonnés et making-of. Lu 482 fois. 6 commentaires. Il y a un an, j'écrivais Voyages.

Ce matin j’ai reçu le Science & Vie Découvertes consacré aux dragons ! C’est le numéro 88 du mois de mars. C’est pas mal du tout et ça me plaît beaucoup. L’impression est fidèle aux illustrations originales même si le papier intérieur, mat, un peu buvard, fait charbonner les tons sombres, ça ternit un petit peu l’image. Mais bon ça fait du bien de voir son travail mis en valeur, surtout après le coup de massue Ravensburger. On peut voir mes illustrations sur la couv et tout le long du dossier sur les dragons. Impec ;)

  1. Le 16 mars 2006 à 11:44, laure a écrit :

    Ah lala ! moi j’achèterai plus jamais de jeux ravensburger !! et voilà ! bien fait pour eux !
    Aussi sinon est-ce qu’il est bien l’article sur les poissons électriques ( la photo est top ! ) ?

    Oh la ! il est dur le filtre aujourd’hui…!

  2. Le 16 mars 2006 à 12:01, Nils a écrit :

    Ouais, moi perso je trouve moyen la photo du poney de Claude François en haut à gauche.
    Ca casse un peu l’illustration. J’espère qu’ils la reprennent à l’intérieur.

  3. Le 16 mars 2006 à 12:25, adan a écrit :

    Heu … le stage équitation spécial dragon???? … pas tout compris moi … ;)
    Finalement je vois qu’ils ont repri l’aile du reptile pour la couv. Bravo! "Ca l’fait!" comme disent les djeunzs.

  4. Le 16 mars 2006 à 13:26, S@rxos a écrit :

    LA question que je me pose………

    Les dragon ont-ils vraiment existé ? :P

    Moi aussi j’aimerai bien reçevoir du courrier de ce genre ^^
    Beau travail ! =)

  5. Le 16 mars 2006 à 18:11, Sfranck a écrit :

    Moi aussi, je suis un peu déçu par la mise en page, dommage car l’illustration est surement une des meilleures au niveau couleur/ambiance.
    PS: N’importe quoi !! le roller ça glisse pas ça roule, m’enfin !!
    Comme dit laure, si ça continue comme cela avec le filtre, je ne pourrai bientôt même plus faire des commentaires de m*****. C’est un site élitiste ou quoi ?!

  6. Le 17 mars 2006 à 5:12, Vincent Dutrait a écrit :

    Moi je la trouve plutôt sympa la mise en page. Science & vie Découvertes ce n’est pas le Magazine Littéraire, le public est jeune, il faut que ce soit vivant, coloré, attractif et ça fonctionne bien il me semble.

Ecrire un commentaire

Comment afficher un avatar ?
Allez sur le site Gravatar, enregistrez-vous, chargez votre image et assignez-la à votre profil (une image de 80x80 pixels). Pour que votre avatar s'affiche dans les commentaires, il suffit d'indiquer exactement la même adresse email que celle que vous avez renseignée sur le site Gravatar et le tour est joué !