Ecrit dans Gamemastery. Lu 599 fois. 7 commentaires.

J’ai reçu le deuxième pack d’armes et objets magiques. Et bien mine de rien, 110 cartes ça en fait un sacré paquet… Tout comme le premier pack, j’aime beaucoup la mise en page, les designs. Les illustrations sont toutes visibles ici. Maintenant j’attends la publication du troisième avec impatience (110 cartes), j’ai terminé les crayonnés du quatrième (110 encore), il ne me reste plus qu’à passer à la couleur et j’ai bouclé les crayonnés du «mini-pack» (54 cartes) que je dois boucler ces jours-ci. Des cartes sur la planche.

P. S. :
A propos de mes voisins du Nord… Pour faire suite à mon message de la semaine dernière, je vous invite à lire cet article du Monde (surtout les deux derniers tiers) qui donne un très bon aperçu de la situation vue de Corée (et ce n’est pas tous les jours), vécue par les coréens, c’est par .

  1. Le 13 février 2006 à 9:26, adan a écrit :

    Questions triviales: tu mets combien de temps pour réaliser une carte en moyenne? Et le format original c’est quoi par ex.? Merci.

  2. Le 13 février 2006 à 18:57, Marco a écrit :

    J’aime bien le graphisme des cartes, bien détaillé, des textures, des arabesques… C’est sympa ! Et puis, je préfère ne rien dire au sujet des illustrations, je risque de me répéter ! ^_^

  3. Le 29 mars 2006 à 16:37, Thiex a écrit :

    sacrebleu !

    C’est donc toi ! ;) Fan du jeu et fervent activiste de la version française je décoiuvre avec joie la french touch’ du jeu. C’est un peu con mais ça mets du beaume au cœur.
    Puisque c’est comme ça et que j’aime bien ce que tu fais, je vais te faire un peu de pub sur mon blog consacré au jeu.
    Toutes mes félicitations et continue comme ça.
    :-)

    amicalement.

    -thiex

  4. Le 16 octobre 2006 à 13:02, SD a écrit :

    Comme je serais trop fière, moi, si j’avais mes dessins sur pleins de cartes comme ça…. ^^ Bravo, ça doit bien te faire plaisir!

  5. Le 17 octobre 2006 à 10:24, Tibo a écrit :

    Bonjour M Dutrait On a le droit de dire que votre dessin est excellent que votre style est tres bon voire plus que vos couleurs chatoyent et que j adore ce que vous faites? Parce j adore Et c est un plaisir de pouvoir suiivre tout ca par l intermediaire de ce carnet de bord… Merci ! T.

  6. Le 17 octobre 2006 à 13:40, Nils a écrit :

    Pff… Tu voudrais nous faire croire que t’as dessiné ça, mais on voit bien que c’est imprimé sur les cartes…

  7. Le 14 janvier 2008 à 18:43, President a écrit :

    merci a to pour les img ;)

Ecrire un commentaire

Comment afficher un avatar ?
Allez sur le site Gravatar, enregistrez-vous, chargez votre image et assignez-la à votre profil (une image de 80x80 pixels). Pour que votre avatar s'affiche dans les commentaires, il suffit d'indiquer exactement la même adresse email que celle que vous avez renseignée sur le site Gravatar et le tour est joué !