
Le chevalier à la plume, suite…
Ecrit dans Crayonnés et N&B, lu 2 793 fois avec 2 commentaires.
.
.
Ecrit le jeudi 1 juin 2006, publié il y a 16 années.
Voilà les douze crayonnés des douze illustrations pleine page (26,5 x 31 cm) pour l’album chez Casterman. Je précise que cette planche de crayonnés est volontairement réduite, je ne vais quand même pas TOUT vous montrer, non mais, il faut en garder un peu pour la sortie de l’album, pour préserver le mystère et la surprise. Et maintenant il faut mettre tout ça en couleur et je suis très loin d’être en avance, hum hum…
Article précédent
« Armes, sorciers et sortilèges |
« Armes, sorciers et sortilèges |
Article suivant
| L’Encyclopédie Médiévale »
| L’Encyclopédie Médiévale »
Salut Vincent, non ce n’est pas pour faire du lèche-bottes mais plus je visite ce site, et ces crayonnés renforcent ce sentiment, plus je pense que tu fais maintenant parti de "haut" du pavé. Franchelment, j’ai l’impression que ton trait s’affine de plus en plus, que les expressions sont de plus en plus vivantes … et j’ose même pas parler des mises en couleur. Bref, bravo! …
Je suis devenu au fil du temps un de tes lecteurs journalier, et ceci est mon premier commentaire laissé sur ton blog. Tout ca pour dire que j’apprécie beaucoup ces illus et de manière plus générale, ton talent, ton travail et la personne que tu laisses transparaitre dans ce blog.
Mon seul regret, fan de BD que je suis, c’est de n’avoir pas la chance de feuilleter un album BD de ton jus, histoire de "baigner" plus longtemps dans ton univers graphique.
Merci pour ce blog!