
Gamme
.
Comme je l’ai dit hier je crayonne actuellement pour le quatrième pack d’armes et objets magiques. Apparemment les deux premiers sortis font un carton, «Also, the Hero’s Hoard item packs were a huge hit at GenCon, people really love them!» dixit l’éditeur («GenCon» c’est LE salon international du jeu). Ca fait plaisir. Apparemment il n’y a dans l’immédiat que quatre packs de prévus, ce qui fait déjà pas mal, je vais atteindre les 400 cartes réalisées ! Sur le site de Paizo, ici, on peut voir quelques cartes du deuxième pack qui vient de sortir. Et le troisième que j’avais finalisé avant l’été, prévu pour l’automne, me semble bien parti, j’aime beaucoup les pochettes. Au risque de me répéter encore, je suis vraiment enchanté par ces commandes. Même si ça devient parfois difficile au niveau de l’inspiration, je me régale à dessiner ces objets profitant de la liberté totale qui m’est donnée, je peux sereinement imaginer leurs vies, leurs aventures… C’est aussi un sacré défi.
Ne baignant plus tellement dans le milieu du jeu de rôle français, je ne sais pas du tout si ces packs sont disponibles en France. Si vous avez des infos je suis preneur, je reçois souvent des emails à ce sujet et je ne sais pas trop quoi répondre. Donc ces temps-ci je peaufine les crayonnés du «Dragon’s Trove». Les objets seront moins usés et l’ensemble moins hétéroclite. Le pack sera plus cohérent, pour les matières et textures surtout. Métaux précieux, propres, purs, incrustés de gemmes et pierres rares, comme sortis tout droit du trésor protégé par un dragon dans son antre…
« En route |
| Doctor Lucky bis… »
Hello !
Je ne pense pas que tu verras un jour ces petits accessoires en VF… Les joueurs américains sont friands de ça mais pas les frenchies. Bon, c’est quand même un gadget ce truc, joli, mais qui ne sert pas à grand chose non plus en cours de jeu. On se retrouverait vite submergé par une floppée de cartes… En plus, vu la santé du jdr dans le monde, et encore plus en France, c’est pas demain la veille. Cela bouge auprès des petits éditeurs j’ai l’impression, mais sortir un nouveau jeu est devenu aujourd’hui un sacré risque… Enfin, bon, moi je joue à Donj, je suis donc tranquille pour l’instant. 😉
Pour information, il existe aussi une GenCon France. La première édition s’est déroulée cette année. http://www.gencon.fr/index.html
bonjour monsieur.
nous sommes un groupe d’orpailleur burkinabés résident au benin qui connait la qualité de productions et importe de l’or .actuellement nous avons 550 kg d’ or en granulés et 200 kg en lingots avec nous à cotonou.Donc si vous voulez rentrer en relations d’affaires avec nous ,nous allons discuter et ensemble conclure un marché commun.
Cher monsieur dans l’attente d’une reponse favorable;nous vous envoyons nos sallutations les plus sincères.
MAIL : jerome.sehounko@yahoo.fr