
Miniatures
.
Hier j’annonçais – pas peu fier – que j’avais terminé les illustrations des Chevaliers de la Table Ronde. Depuis quelques temps je n’envoie plus d’illustrations originales aux éditeurs (à part une ou deux exceptions) et je me charge de scanner les illustrations et de les envoyer via le net, ftp & co. Ce qui finalement me permet de toujours avoir toutes les images sous les yeux, originaux et surtout les scans. Qui se révèlent très pratique pour se rendre d’un coup d’oeil de la tonalité d’ensemble de l’album qu’on est en train de réaliser, utile pour mieux gérer les gammes de couleurs des différentes séquences du livre. Pour les Chevaliers je me rends compte maintenant, avec tout sous les yeux, que l’ensemble est coloré, contrasté et vivant. Exactement ce que j’avais en tête en me lançant dans l’aventure 😉
Oui, déjà dans les miniatures, on sent qu’il y a des chef d’oeuvres…
Pfiou, c’est plutôt cruel de nous montrer ça, non? En plus, je la vois nettement, en haut à droite, l’illustration de l’affrontement du Rouge et du Blanc, la Prophécie… Sans rire, les couleurs et le dynamisme de tes illustrations transparaissent même à travers ses petites miniatures, bravo!
Bouhouhouohouou!!!!!!! …. c’est pô just’ …. pourquoi i’ fait tant de jolis choses le monsieur ? … snif … j’veux les mêmes …
Trop classe : j’ai hâte d’avoir ce livre.