
De retour
Ecrit le lundi 15 janvier 2007, publié il y a 15 années.
Me revoilà après quelques vacances bien agréables et une reprise rapide des crayons et pinceaux au retour pour finaliser le livre sur les pirates. Et ouf, ça y est, fini. Maintenant je vais pouvoir souffler un peu. Pendant la petite coupure, quelques news bien sympathiques.J’ai reçu un exemple de mon Robinson Crusoé publié en grec ! C’est chouette de voir son bouquin poursuivre son petit bonhomme de chemin, publié dans d’autres langues, en français, puis en coréen, maintenant en grec. Et pour tout dire ça fera aussi un supplément pas désagréable qui s’ajoutera au prochain relevé de droits d’auteur. Miam.
J’ai aussi profité d’un peu de temps libre pour quelques ajouts et toutes petites améliorations au site pour un peu plus de joli 😉
Article précédent
« A éviter suite et fin |
« A éviter suite et fin |
Article suivant
| Bestioles »
| Bestioles »
C’est pas trop tôtpoulos.
Je commençais à m’impatienteras.
Nils.
Moi aussi : )
J’ai visité la newsletter et j’ai réalisé que je ne métais jamais demandé à quoi tu ressemblais.
Pour moi, tu es un esprit avec des doigts . Ca fait peur hein ?
Welcome back sir Dutrait ! Bonne Année : )
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site… toutes mes félicitations pour la qualité de ce site et de votre travail. Merci aussi pour la qualité des reproductions et pour les liens. Je suis enseignant en lycée professionnel et je manque souvent d’exemples pertinents pour illustrer mes sujets (même si je le conçois cela n’est pas trés politiquement correct mais c’est certainement la seule façon de faire découvrir à mes élèves des talents, des cultures, des univers autres que ceux qu’ils ont l’habitude de cotoyer). Je pense que votre démarche peu réellement donner envie de déssiner et votre passion est certainement transmise au travers de votre travail. J’essayerai de prendre plus de temps pour lire quelques articles. J’ai bien aimé la vidéo du "danseur international". Votre site fait partis dorénavant de mes racourcis et je pense passer beaucoup de temps sur vos liens. Encore merci et bon courage !