
Pirate forever
.
En novembre dernier, je réalisais une illustration, un portrait de pirate, pour Wizkids et la gamme Pirates, c’était par ici, pour le packaging d’une extension. C’est dommage l’illustration ne sera pas utilisée. Ça me fait toujours un peu bizarre, un goût amer, de voir un éditeur commander une illustration, la payer puis ne pas l’exploiter et moi devoir la ranger au fond d’un tiroir, tant pis, les aléas de l’édition comme on dit. En tous cas je me serai bien amusé à la réaliser et l’éditeur est enchanté par les deux dernières que je viens de mettre en couleurs (et que je montrerai plus tard).
P. S. :
Pendant la quinzaine de jours à venir, je vais écrire de manière sporadique, trop de boulots à finaliser en même temps, c’est un peu la course…
« Drake |
| Début Juin »
Pas la peine de les ranger dans un tiroir, moi je veux bien de tes dessins inutilisés sur mes murs !!!
HAAAAAA !! je demande un copyright … Tu as fais ma tronche ! Les yeux vert/marron, le pif crochu, les cheveux long (normal pour un pirate après tout!), le bouc, sourcils épais et sombres… mais mes vêtements sont plus propres !… 😀 MDR
raaaah j’ai bien hâte de voir le kraken en couleurs!!!!
ne t’en fais donc pas pour ton illus’, c’est un pirate après tout, pour lui, il ne doit s’agir que d’une aventure de plus, naviguer dans les eaux dangereuses et capricieuses de la Mer des Editeurs…
en tout cas, courage à toi!!
Ben c’est normal, tu as vu le vide blanc qu’il y a au milieu ?
Superbe !!!
J’aime bien ces petits réhauts au crayon de couleur.
Tout a fait d’accord avec Wyllow pour les crayons de couleurs et c’est marrant qu’il en parle parce que je voulais justement te demander quel type de crayons de couleur t’utilise dans ces cas la ? Ceux dont je me sers moi (des Caran d’Ache aquarelles ) ne marquent quasiment pas sur l’acrylique… ptet parce qu’ils sont "soft" ?
Très belle illustr en tout cas c’est fou comme ça atise toujours l’imaginaire ces pirates …
Bonne chance pour la quinzaine de charette !
Ah, tu vois bien que c’est que du coloriage ! Ils disent tous que tu te sers de crayons de couleurs.
C’était pour quoi déjà le caleçon blanc à l’envers ?
Très belle réalisation, une fois de plus. Ce qui me choque le plus c’est la zone accueillant le produit qui reste en blanc, cela aurait été plus intéressant de laisser l’illustration prendre la totalité du packaging !!!! 😀
Bien d’accord mais il aurait fallu avoir le temps… J’ai préféré utiliser tout mon temps sur le portrait du pirate plutôt que de dessiner la totalité et perdre de précieuses heures à peindre une partie non-visible…
Tu te souviens comment on reconnaît un drapeau belge ?
Le mât est en tissu et le drapeau est en bois.
Faudrait retrouver ce bouquin fantastique. J’ai besoin de blagues nulles en ce moment, il va falloir que je fasse une confé devant des étudiants.
Est-ce que tu t’es amusé à compter le nombre de bouts (cordages) que tu as dessiné là-dessus ?
Essaie, tu auras une surprise. Si tu ne trouves pas dis-moi.
Attention à bien compter ceux qui sont horizontaux aussi.
Nils.
j’attends toujours mes droits d’auteurs.
Tu as mal placé son cache-sexe.