
Wizards
.
Depuis septembre dernier, je travaille avec Wizards of the Coast. Je suis super content, du boulot carré, très pro. Pour dire les choses comme elles sont, il me semble que j’ai – très – rarement travaillé dans d’aussi bonnes conditions. Le hic et pas des moindres, c’est que je n’ai absolument pas le droit de montrer ou partager ce que je dessine. J’ai même signé un contrat de confidentialité avant de poursuivre, une grande première pour moi. Le peu que je puisse en dire j’imagine, sans finir en combinaison orange dans une cabane en tôle sur une île secrète du Pacifique, c’est que je travaille pour des « Concept Guides ». C’est-à-dire un travail en amont, à la source des projets. Je fais partie d’un groupe d’illustrateurs, créateurs et designers qui met en place un univers. Voilà, j’espère être assez flou et ne pas en avoir trop dit, héhé. J’en suis à ma deuxième collaboration et me régale. En espérant que je pourrai partager mes réalisations prochainement…
« Oh capitaine, mon capitaine ! |
| Tribune libre »
wooa ! la classe ! je rêverai de travailler pour eux un jour! j’imagine qu’ils paient très bien, et ça ne m’étonne pas d’eux qu’ils soit hyper carré ! C’est pour moi une des meilleures société de jeux au monde. Et puis c’est sympas aussi un peu de confidentialité ça mets un peu de suspens, tu nous mettra au courant lorsque le projet sortira… Mais je comprends que ça sois difficile pour toi de ne pas pouvoir partager un travail très enthousiasment, tu dois te sentir un peu seul… il n’y a que ton entourage proche qui pourra te soutenir ! bon courage en tout cas.
ouh ben un seul mot me vient à l’esprit: félicitations!! ^^
Félicitation Vincent! Tu as sûrement été repéré grâce à ton très beau travail pour Paizo.
Petite question : ce projet sortirait quand ? Et une fois les parutions de Wizard sorties officiellement, auras-tu le droit de publier les illustrations via ton blog ?
-Je peux dire que j’en ai vu moi ? Non ? Tant pis…