
Calibrage(s)…bis
.
En février dernier, j’expliquais comment calibrer un écran avec une sonde Spyder, c’était par là. J’avais la sonde Spyder2 Express et il y a quelques semaines, je suis passé à la vitesse supérieure avec sa grande sœur, la Spyder3 Pro. Naturellement c’est un cran au-dessus et cette nouvelle sonde, bien entendu plus onéreuse, me semble plus précise, complète et efficace. Je sens là un outil beaucoup plus pro avec la possibilité de calibrer « à la main » son écran, guidé par la sonde. Ou encore la possibilité de calibrer individuellement deux écrans montés en dualscreen. Ou encore la possibilité de détecter la lumière ambiante afin d’ajuster les réglages… Etc.
En bref, pour ce genre d’achat pas de mystère. Plus on monte en gamme et plus ça assure, plus de confort et de finesse de réglages.
« Trucs et astuces |
| For Fashion Design »
Tiens, il n’y avait pas des commentaires ici ?
Bon, juste pour dire que tout ce que j’ai pu lire sur ce produit confirme sa qualité.
Il me semblait que le logiciel de la spyder2express était bridé, mais que si on utilisait des logiciels open-source on pouvait obtenir des résultats de qualité comparable à la spyder 3. Cependant ces logiciels en question n’ont pas l’ergonomie des logiciels fournis, et s’adressent plutôt à ceux qui s’y connaissent, notamment par leur jargon …
Je ne comprends pas, la dernière fois ce n’était pas déjà parfait ?
Enfin c’est toi qui voit, mais ils ont fait une faute, spider ça s’écrit avec un i.
Spider-sonde, Spider-sonde, spider-sonde marche sur l’écran… (sur la musique de Spider-man et de spider-chicken).