
Pathfinder : Kingmaker #1
.
Je poursuis ma collaboration avec Paizo. Durant l’été, ils m’ont proposé de prendre en charge les six couvertures de leur prochaine série Pathfinder. Génial. C’est-à-dire une couverture par mois, ce qui nous mène jusqu’en janvier, février prochain. Les couvertures seront sur le même modèle que celles de séries Rise of the Runelords, Curse of the Crimson Throne, et d’autres par ici. Toujours un personnage emblématique en grand et en arrière-plan une scène d’action avec quelques-uns des aventuriers Pathfinder habituels comme la barbare, le moine, etc. La série dont je m’occupe aura comme cadre de sombres forêts, des contrées inexplorées, dangereuses et mystérieuses. Ci-dessous le personnage principal, un seigneur des bois et la scène, nos deux aventuriers aux prises avec des Tatzylwurs.
P. S. :
Paizo vient de publier son Pathfinder RPG, que j’ai reçu la semaine dernière. Pas loin de 600 pages, un énorme pavé ! Sur cette page, on peut découvrir une vidéo de présentation et quelques pages tirées du livre. Beaucoup d’armes et objets que j’ai crée par le passé pour la gamme Gamemastery sont repris pour illustrer les pages consacrés au matos des aventuriers. En gros, je dois occuper une bonne dizaine de pages. C’est classieux, bien présenté. Mes images sont bien mises en valeur et ça me fait bien plaisir de participer à cette aventure-là !
« Le courage de Sacajawea |
| Heidi ! »
ENFIN !!!!! 6 couvertures pour Paizo !!!!! SUPER NOUVELLE !!!! Il me trade l’illustration de tout un bouquin de Paizo, car tous les illustrateurs n’ont pas ton talent !
Visuellement efficace comme toujours.
T’en as pas un peu marre des gros monstres ?
Pourquoi tu ne fais pas combattre tes personnages avec des bactéries ou des virus ?
Ou avec des représentants de commerce, des assureurs ou des banquiers ?
Rhhaaaa..a quand une BD que diable! 🙂
(Comment ça je suis hors sujet?)
Et l’histoire originale d’un personnage qui lutterait contre des percepteurs en essayant de retrouver le chemin d’un pays montagneux et verdoyant ?
Ca s’appellerait “Taxfinder : Swissbreaker”.
Putain, j’ai trop des bonnes idées ! Faudrait qu’on me paie pour ça.
Nils… J’ai mis du temps à apprécier ton humour particulier…
Merci Serge.
Mais il y a Swal aussi qui écrit des conneries, quand-même, je suis pas le seul. Et puis lui il se restreint, en vrai il est bien pire.
Et puis il y a Laure.
Quand elle laisse un commentaire, ça se situe à un autre niveau, c’est hyper réfléchi, tout dans la sobriété et ça clôt définitivement le débat.
Je lui décernerais le titre de Grand Maître.
Mais au fait tu as complètement raison, pourquoi il n’y a que trois commentateurs qui racontent des conneries ici, et Vincent qui fait semblant d’être sérieux ?