
Pathfinder : Kingmaker #2
Ecrit dans Crayonnés et N&B, lu 3 940 fois avec 6 commentaires.
.
.
Ecrit le lundi 5 octobre 2009, publié il y a 13 années.
Je poursuis la série de couvertures « Pathfinder : Kingmaker » (ça commençait ici). Aujourd’hui, le personnage principal de la deuxième couv. Un chef Troll, bien puissant, bien barbare. Il va falloir assurer avec les dés…
Article précédent
« Les chevaux n’ont pas d’ombre |
« Les chevaux n’ont pas d’ombre |
Article suivant
| Water Lily »
| Water Lily »
Vu la taille des crânes humains, il est pas un peu trop grand ton Troll ? Bon, je ne connais pas la version Paizo, elle a peut-être évoluée… 😀
Nan je crois pas qu’ils soit trop grand parce qu’on m’a demandé d’en faire un encore plus balèze, massif et costaud que celui-ci (http://paizo.com/image/product.....2_500.jpeg) déjà bien imposant…
Pfiou, la sale bête ! Les pièces d’armure en os et autres crânes, ça le fait toujours très bien, y’a pas à dire ! Il y a un quelque chose qui me dérange sur l’index de la main gauche cependant, un peu long je dirais par rapport aux autres doigts ?
Il est vraiment cool !
Mais ça ne doit vraiment pas être pratique pour manger et faire des bulles de shewing-gum, les dents de 15km qui dépassent sous la langue.
Et avec toutes ses babioles qui remuent dans tous les sens, au moins on doit l’entendre venir de loin.
Bien chouette ce troll barbare ! (P’t-être avec des oreilles en pointes plus visibles ?…)
Tu fais donc toutes les couv’ des 6 tomes de cette campagne ? Les couv’ sur le site de Paizo sont donc provisoires ?
Bonne continuation !
Oui,les 6 couvs et oui c’est provisoire sur le site de Paizo (comme d’hab pour les annonces bien en amont sur leur site).